jeudi 22 avril 2010

Mes débuts...


La photographie a toujours été pour moi instinctive comme la peinture ou le dessin; mais aujourd'hui je comprends qu'une maîtrise complète de sa bête est nécessaire. Alors je tâtonne, je peaufine... et vous demande la plus grande indulgence pour mes premières séries. Ces 6 photos sont destinées à un atelier pédagogique pour les enfants malades et hospitalisés. Le but étant que les enfants s'identifient, se projettent dans les activités de la vie quotidienne.
J'ai réalisé 2 séries de 6 photos et j'espère que certaines auront la chance d'être retenues.

4 commentaires:

Sonia Blanc a dit…

Et bien pour un début, c'est un super début ! J'adhère, j'adore !
Très vivant, vif, éclatant de couleurs, cadrages originaux ;)
Bonne continuation K'reen !

So'

K'reen a dit…

Merci So' pour tous les tuyaux !!! à vite vite

Carole Le Bras a dit…

un grand talent se révèle enfin.

K'reen a dit…

:) talent je ne sais pas mais je crois que c'est ma chance alors cette fois je fonce. merci