mercredi 30 juin 2010

5 juin Fête Cmcas au Domaines des Roches











Rien ne vaut une petite fête pour tâter du manuel... Dur de choisir, certains m'ont fait rêver, d'autres épatée, et envoutée.... les gens m'inspirent...

2 commentaires:

LE CHEMIN DES GRANDS JARDINS a dit…

que les gens t'inspirent, est une belle preuve d'humanité, il y en a temps que les gens indiffèrent.

Belle série de photos...inspirées.

Roger

K'reen a dit…

Merci Roger. La photo est un beau moyen de se rapprocher et en même temps de prendre de la distance... je suis également une adepte de Sartre: "l'enfer c'est les autres!". Mais je pense que le portrait est là où je me sents le mieux alors voguons...je suis au tout début de mon voyage photographique, avec encore beaucoup d'hésitations et d'erreurs. Merci de m'avoir rejoint sur ce blog qui j'espère s'améliorera en sensibilité et professionalisme.